Dimanche 23 Novembre
Aujourd'hui, Pascale, Yoann et moi avons décider de faire le trajet Thakek-HC Camp a vélo en s'arrêtant pour visiter les grottes le long de la route.
Pour l'occasion, j'ai sorti la tenue de soirée...Les grottes sont toute mignonnettes. Elles sont indiquées depuis la route principale par un panneau « site touristique » (Ah ! Ah ! Trouvez moi UNE personne de votre entourage -en plus de moi évidemment - qui ait visite ces grottes !).
Première grotte
On poursuit la route en direction de « la maison ». C’est vraiment trop beau par chez moi ici ! J’adore ces pics qui surgissent au milieu de la plaine.
Le deuxième panneau « site touristique » nous conduit en fait jusqu'à une rivière sans grand intérêt part l’aspect laiteux de son eau.
Yoann
Pascale
Et moi, toujours avec la classe... Heureusement que le ridicule ne tue pas... !
La grotte suivante est au milieu d’une montagne noire toute pelée.
Pascale a son pneu dégonflé et on s’arrête dans un garage de fortune pour insuffler un peu d’air…
Le retour s’est ensuite avère difficile. Le vent était contre nous et ça soufflait sérieusement.
On faisait une pause tous les 10 km environ. A un moment, j’ai choisi de me poser à cote d’une fête en attendant Pascale et Yoann. La musique était sympa. Un peu lao, un peu occidentale de temps en temps. Ca me faisait plaisir d’entendre du Santana. Je me disais « Waw ! Des laos qui écoutent Santana !». Et puis un gars s’est approche de moi : « Hello !? ». Je me retourne : c’est un lao du projet ! Voila comment j’ai été réquisitionnée d’office pour aller danser en cuissard au milieu de tous mes collègues ! La honte !!!
1 commentaire:
hahaha!!!
Enregistrer un commentaire